Ce matin, nous nous sommes réveillés moins tôt : environ 7h15. Ensuite, nous avons déjeuné et nous sommes partis découvrir deux lacs : le lac de Guéry et le lac de Servières. Nous sommes revenus au centre pour manger, ça nous a plu parce qu’on a eu un peu froid le matin : vent, pluie, soleil, nuages, crachin ! L’après midi, nous sommes allés à la réserve de Chaudefour. Nous avons vu des restes de cheminée magmatique. Ensuite, nous avons goûté l’eau de la Source Sainte Anne qui était pas très bonne à notre goût. Certains l’ont aimé ! Nous sommes rentrés fatigués, nous avons pris la douche et nous avons écrit les cartes postales. Après le repas, on entendra des contes d’Auvergne.
Jade a aimé voir la crête du coq et la dent de la rancune parce qu’elles avaient des formes différentes.
Tatyana a aimé le lac de Servières parce qu’on ne pouvait pas savoir que c’était un volcan avant !
Julie a aimé la réserve de Chaudefour parce qu’on a appris plein de choses sur les volcans. Elle a aimé goûter l’eau même si elle ne lui a pas plu.
Anna a aimé la balade de l’après midi et n’a pas aimé goûter l’eau.
Le changement de temps n’a pas plu à Julie : enfiler l’imperméable, l’enlever, le remettre … Tatyana n’a pas aimé l’eau !
Anna, Julie, Tatyana et Jade (la chambre des four girls)
Ps : pour voir des photos, allez lire nos articles par thème