La journée Mathador 20 mai 216

vendredi 17 juin 2016, par Aurélie

Nous, les CE2/CM1, sommes descendus à La Saulce à pied. Les CE2 ont commencé le mathador et les CM1 ont fait des jeux : la queue du diable, une thèque et un atelier football. On a changé de groupe ensuite. Les CM1 ont fini 2ème de la journée mathador et les CE2 8ème. Au classement général, les CM1 ont terminé 7ème et les CE2 aussi.
Les CM2 ont passé la journée au collège avec les 6ème et ils ont fait la finale mathador là bas. Ils ont fini 1er de la journée et 1er au classement général !
Maisie, Lisa et Tristan Baptiste