Bien arrivés !

mercredi 17 janvier 2018, par Aurélie

Nous voici bien arrivés au Fontenil, l’heure du repas arrive, les valises sont vidées, les élèves ont pu faire connaissance avec leurs animateurs, essayer les chaussures de ski de fond. La visite de St Véran fut venté, neigeuse et drôle ! Des murs de neige, le beau village de St Véran, ses cadrans solaires, ses fontaines, ses quartiers ... Cyril notre guide nous fait découvrir tout cela. Céline nous ouvre les portes du musée du Soum, objets, structures, bois .... la vie des Queyrassins prend vie.
L’heure du repas sonne ... j’entends tartiflette dans le couloir ... Bruits de couloir ! A demain les parents pour les nouvelles et les photos du ski.