L’école de Lardier fait La grande lessive le jeudi 16 octobre

L’école de Lardier fait La grande lessive

Le jeudi 16 octobre, les élèves des deux classes participent à la grande lessive et exposeront leur travaux, format A4 sur le thème transparence/opacité sur les fils à linge à l’entrée de l’école. Les travaux seront exposés tout l’après midi et un petit pot sera offert à 16h30.

La grande lessive, c’est quoi ?
Créée en 2006 par la plasticienne Joëlle Gonthier, La Grande Lessive® est une manifestation culturelle internationale biannuelle qui adopte la forme d’une installation artistique éphémère faite par tous. En reprenant le principe d’étendage du linge comme modalité première d’exposition, La Grande Lessive® propose de développer le lien social grâce à la pratique artistique.
Extrait du site internet : www.lagrandelessive.net