clarisse et natan

jeudi 27 novembre 2014

Nous sommes allés à la Saulce à la salle polyvalente pour travailler sur le sport et incivilité avec deux des élèves de la classe relais du collège : une fille Julie et un garçon Matthieu. Nous avons fait du handball et nous avons adoré ce sport. Nous avons parlé de l’arbitrage, des incivilités en regardant une petite vidéo. Nous avons aussi parlé de faire des choses ensemble. Au tout début, nous avons fait un remue méninges. Nous étions avec l’école de Saint Firmin, ça se trouve un peu avant l’Isère. Nous étions par couleurs : il y avait les violets ,les vert ,les bleus ,les rouges.