Lundi 14 mars Maisie Julien Emma

lundi 14 mars 2016, par maisie

Lundi 14 mars Maisie Emma julien
Chers parents,
Les chambres sont jolies. Elles sont aménagées. Il y a des poules et des lapins (pas dans ma chambre heureusement). Florian me manque car je ne peux plus l’embêter et mes parents aussi (Emma).
On s’amuse beaucoup. On a fait du sport, du cirque, des récréations (la cour est très grande, c’est un champ et il y a deux cabanes). On a fait de l’astronomie avec Sylvain. Les repas sont bons. Mercredi, il y a des frites.
Ce soir, on ne fait pas la veillée étoiles parce qu’il ne fait pas très beau. On fait la veillée contes mythologiques. Demain soir, on fera la veillée étoiles.